Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement au nail art en 3D

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous poste un article assez succin car il s'agit là d'une technique que je viens tout juste d'apprendre et que je ne maîtrise pas encore.

Bien évidement dès que tout cela sera au point un petit tutoriel avec une liste de matériel précise sera alors publiée.

J'ai voulu faire la forme la plus simple en 3D grâce à la résine acrylique en poudre (résine qui sert à former les faux ongles à la base) : la fleur.

La poudre acrylique que j'ai utilisé est colorée et pailletée.

J'ai sorti les couleurs flash en associant le jaune pailleté de la résine à un vernis orange fluo et pour donner encore plus un côté "festif", j'ai utilisé des paillettes en pot que j'ai parsemé à l'aide d'un fan brush.

Un nail art estival pour égayer ce temps hivernal et qui trouvera sa place pour des occasions très spéciales!

Je vous laisse découvrir :

Entraînement au nail art en 3D
Entraînement au nail art en 3D

Je continue à m'entraîner en attendant j'espère que cette technique vous plaira.

A bientôt!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :