Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swatch : OPI "Tickel my France-y"

Bonjour à tous,

Les nouveautés du blog!

Pour améliorer la vie de ce blog je vous propose une nouvelle manière de présenter mon travail.

Je ferai des "swatch" des vernis que j'utiliserai dans mes nail art. C'est-à-dire que je vous présenterai une photo du vernis "nu" sans décoration dans un premier temps. Il vous permettra d'avoir des références de vernis et s'ils vous plaisent pourquoi pas en faire acquisition pour vous!

Bien entendu dans un deuxième temps je vous montrerai le nail art avec pour certains un tutoriel pas à pas en photo pour que vous puissiez reproduire les créations chez vous. Pour cela en fin d'article je vous donnerai les références du matériel où l'on peut acheter ce qu'il faut!

Toujours ouverte à vos suggestions, n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits car ce blog se doit de vous plaire avant tout!

Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la marque O.P.I . Dans la large gamme de marque de vernis, O.P.I. reste une très bonne référence de haute qualité mais certes un peu onéreuse. Ici je vous présente "Tickle my France-y" qui est décrite par la marque comme "un gris-brun joliment coquin".

Swatch : OPI "Tickel my France-y"

Cependant en le portant, j'y ajouterai d'autres comparaisons de teinte.

En effet il a tire sur le rose poudré selon la luminosité et la couleur de vêtements que vous portez.

Swatch : OPI "Tickel my France-y"

Il est d'application facile, se pose en 2 couches. Il a un laqué magnifique, une très bonne tenu et un bon séchage.

Un effet "nude" garanti, tout doux et permet, porté seul, d'habiller discrètement vos mains. Il est idéal en période automnale et hivernal!

Swatch : OPI "Tickel my France-y"

Vous pouvez donner votre avis sur cette teinte.

La décoration de ce magnifique vernis dans un prochain article!

A bientôt!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :