Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que cette nouvelle année soit... pailletée!

Bonjour à tous...

et surtout très bonne année 2014!

Je tenais à remercier les toutes nouvelles qui me suivent je suis vraiment honorée de vous faire découvrir mon travail!

Ca y est, après une petite pause du blog, l'activité reprend! Et on attaque fort avec des maxi paillettes et un vernis qui est un véritable bijoux!

J'ai nommé "Sprung" d'O.P.I. que j'ai porté ici sur une base de vernis noir car je trouve que c'est ainsi que l'on découvre le mieux les contrastes de ce véritable bijoux en flacon!

Que cette nouvelle année soit... pailletée!

Il est marron, bronze et légèrement doré à la fois... en bref il joue avec la lumière comme bon lui semble et on ne s'en plaindra pas!

 

Il peut evidemment se porter sans base noir où il sera couvrant en 2 couches mais je trouve que l'on passe à coté de sa profondeur sans celà!

 

J'ai sorti mes maxi paillettes dorées et hexagonales pour un effet "bling bling" pour acceuillir cette nouvelle année! Je les ai posé 1 à 1 en formant une french en biais que j'ai délimité au liner doré.

 

Je vous ai pris 2 photos avec des éclairages différents pour vous montrer combien il peut vous surprendre :)

Du bronze...

Du bronze...

... aux reflets dorés!

... aux reflets dorés!

Je ne sais pas pour vous mais je l'ai adopté et fera parti de mes favoris dans la catégorie "chic"!

N'hésitez pas à me faire part de votre avis et si vous avez eu l'occasion de l'essayer vous aussi vous pouvez me partager vos photos et impressions sur ma nouvelle page facebook : https://www.facebook.com/pages/Onail-Art-Page/527010480727402 (O'nail Art - Page)

Avec les nouvelles fonctionnalités d'Instagram vous pouvez également me montrer vos essais sur mon profil @onailart et toujours sur Twitter @onailart.

A bientôt!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
coucou!<br /> c'est un très joli vernis OPI ;) et tes paillettes lui vont très bien!<br /> biz
Répondre
O
Merci beaucoup! ^^