Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les soins par Miss Europe

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous parle de 4 produits (autres que les vernis) de chez Miss Europe que j'ai pu tester pour vous.

On va parler premièrement du dissolvant doux sans acétone :

Les soins par Miss Europe

Alors oui, il est maintenant vide ce pauvre flacon après l'avoir utilisé un peu moins de 2 semaines (oui oui je surconsomme le dissolvant par litre, celui-ci étant en format 100ml). Il fait très bien son travail, comme tous dissolvants il sent un peu fort (je ne suis pas très objective sur les odeurs de solvants j'ai l'habitude et cela ne me dérange pas) mais il n'est pas très agressif.

Vous le trouverez au prix de 2,99 euros.

J'ai ensuite pu tester le vernis séchage rapide

Les soins par Miss Europe

Alors pour utiliser ce produit, vous pouvez poser 1 à 2 gouttes sur votre vernis encore frais. En fait, ce produit est un peu gras ce qui va permettre de protéger le vernis et aider à la phase de séchage.

C'est un type de produit que j'utilise peu voir pas du tout à la base mais il est vrai qu'il est très efficace pour lutter contre le côté "accros légers" du vernis frais : les poussières, les cheveux ne font plus de traces lorsqu'on les effleurent accidentellement.

Idéales pour celles qui ne peuvent pas rester inactives le temps que son vernis sèche.

Vous le trouverez également à 2,99 euros sur le site.

Ce qui m'a prit le plus de temps à tester car je voulais voir vraiment les effets sur le long terme, l'huile nourrissante qui est mon coup de cœur de ces 4 produits :

Les soins par Miss Europe

La base de beaux ongles : l'HYDRATATION

Une chose que toute femme devrait avoir sur elle en permanence, une bonne huile à cuticules. Celle-ci se présente sous forme de vernis classique. L'huile sent bon l'orange et nourrit et hydrate les cuticules sans trop laisser les doigts gras. Je l'utilise plusieurs fois par jour et TOUS LES JOURS! C'est important. Après plus d'un mois d'essai, il a très bien remplacé mon huile habituelle sans que je puisse voir de différence entre les 2 (soit un très bon résultat!)

Ce flacon a trouvé résidence dans mon sac à main!

Et devinez son prix? Oui toujours 2,99 euros!

Et enfin je vais finir ce test soin par la base correctrice :

Les soins par Miss Europe

Comme je polis mes ongles environ 1 fois par mois je n'ai pas vraiment de problème de stries. J'utilise cette base depuis plus d'un mois, et on peut dire qu'elle est efficace.

Elle s'applique très bien et sèche relativement vite. Elle protège bien l'ongle des jaunissements qui peuvent intervenir lors de la pose de certains vernis aux pigments très forts. La tenue de mes poses est allée jusqu'à 10 jours sans problème.

Une base correcte à un prix très doux de 2,99 euros.

Pour résumer le test de ces soins et mon sentiment général :

Miss Europe propose des soins à la hauteur de ses vernis. Un prix doux sans perdre en efficacité.

Vous pouvez retrouver tous ces produits et bien d'autres sur leur site :

Je vous retrouve très vite avec pleins de nouveautés à tester!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :