Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!

Bonjour à tous!

Vous en avez entendu parlé, un grand Jour dans ma vie de passionnée de nail art a eu lieu hier!

On va commencer dès le début :

Tout d'abord, je rêvais de me rendre à Adnails (Yerres 91). J'avais déjà passé plusieurs commande sur leur site internet. On y trouve TOUT le matériel nécessaire pour le nail art (entre autre, il y a également d'autres choses notamment du matériel pour le maquillage, les soins en général, mais ce n'est plus dans mon domaine de compétence).

Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!
Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!
Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!

Mes commandes sur internet se sont toujours très bien passées. Préparation réactive, livraison rapide. Les colis sont soignés et il a toujours une petite attention!

Le matériel proposé est de très bonne qualité et je n'ai jamais été déçue du produit reçu.

Mais alors quand il s'agit de se retrouver entouré de TOUT ce qu'ils proposent!!! On pourrait y passer des heures. J'ai pu dénicher des petites choses que j'aurai l'occasion de vous présenter dans de prochains articles!

La seconde partie de la visite était la dédicace du 2ème livre de la grande Tartofraises.

Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!
Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!

Je ne vous en montre pas plus! Je vous laisse le découvrir il est vraiment top! Si vous avez aimé le premier, vous allez A-DO-RER le second!

La très gentille Ophélie (de son vrai nom) avait cuisiné depuis 8h du matin pour nous préparer un super buffet pour l'occasion!

Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!
Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!

Et le meilleur reste à venir car elle a offert une démo à celles qui sont venues acheter son livre.

J'ai vraiment aimé la regarder travailler, on se rend vraiment plus compte de la finesse de son travail et sa dextérité et la facilité avec laquelle elle effectue ses nail art est impressionnant... presque rageant (presque!).

En tout cas elle a été très patiente (il y avait du monde à vernir) et très naturelle, disponible pour répondre à toutes nos questions. Bref la grande classe!

Merci encore à elle pour tout car moi ça m'a donné vraiment envie de m'investir plus dans le nail art et je l'espère un jour pouvoir le faire à plein temps!

Voici les photos prise par la très gentille Sandra (merci encore je me suis bien marré avec toi, un bonus de cette expérience : copiner avec une autre fan de Tartofraises!)

Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!
Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!
Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!
Première visite Adnails et rencontre avec Tartofraises!

Je vous dis à très vite (le temps que je descende de mon petit nuage!).

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Merci!! Pour cet article magnifique et cette rencontre géniale de tartofraise et toi. J espère avoir des conseille technique de ta part en espérant qu ont ne perde pas contact mille merci
Répondre