Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Crash test : la peinture acrylique Nails & Co

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous les peintures acryliques Nails & Co !

Après avoir réalisé une half moon manucure, j’ai voulu peindre en accent nail un one stroke fleur. Faute d’avoir la main verte, je créé cette orchidée sur mes ongles.

Pour cela j’utilise les peintures acryliques Titanium White et Dark Violet de chez Nails & Co. A savoir que pour réaliser ce one stroke j’ai utilisé également une couleur intermédiaire, résultat du mélange de ces 2 peintures ce qui me permet d’avoir des zones claires (le Dark Violet correspondant à la zone la plus foncée de la fleur).

Connaissant les difficultés pour trouver de bonnes peintures facile à travailler et assez couvrante, j’avais peur de ne pas être totalement satisfaite. Et pourtant !

Je pose ma peinture sur ma palette et premier avantage : pas de pré dilution à faire, la texture est bonne à la sortie du tube pour y tremper directement son pinceau humidifié.

Le fondu se fait sans difficulté et l’application est vraiment facile.

Une fois la fleur formée on passe l’ultime test : les contours. Avec mon pinceau de détail je dilue un maximum ma peinture pour plus de finesse. Et la couvrance reste bonne et on peut facilement travailler les détails.

Pour ma part cette peinture est complètement validée.

A la lumière semi-naturelle
A la lumière semi-naturelle

A la lumière semi-naturelle

Vous pouvez retrouver ces peintures (je précise que les flacons sont de grande contenance soit 75ml) et pleins d’autres teintes sur le site Nails & Co :

A la lumière artificielle
A la lumière artificielle

A la lumière artificielle

J’espère que cela vous aura plu.

Je vous retrouve bientôt pour nouvel article !

O’nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

paige 13/05/2014 21:19

très joli !!!