Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swatch : "X" de China Glaze

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis qui traînait au fond de mes tiroirs et que j'ai ressorti car il se prête très bien à un nail art que j'ai voulu réalisé mais que vous découvrirez que dans quelques jours... (oui je sais c'est sadique!).

Il s'agit de "X" de China Glaze. Je l'avais eu en cadeau avec une commande que j'ai faite sur Adnails que je vous avais présenté déjà ici.

"X" de China Glaze en lumière artificielle
"X" de China Glaze en lumière artificielle

"X" de China Glaze en lumière artificielle

De loin, on le prendrait facilement pour un vernis de couleur chocolat, un marron très gourmand.

Mais à y voir de plus près, il est rempli de touche rouge/bordeaux, un bel effet semi irisé qui lui donne une belle profondeur.

Côté pratique, il se pose en 2 couches très facilement avec un pinceau fin et précis, se lisse plutôt bien et sèche assez vite.

J'étais bien contente de le sortir de sa cachette et il m'a très vite séduite!

"X" de China Glaze à la lumière semi-naturelle
"X" de China Glaze à la lumière semi-naturelle

"X" de China Glaze à la lumière semi-naturelle

Je travaille actuellement sur 2 gros articles et ma petite surprise du mois de Juin (ne ratez pas le rendez-vous!!), je vous retrouve donc le plus vite possible!

Bisous!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :