Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art de détail : L'Egypte

Bonjour à tous,

Cette nuit sous les orages j'ai voulu m'évader vers d'autres horizons.

Je suis alors partie en Egypte. Ce thème me trottait dans la tête depuis un moment mais je n'avais pas vraiment d'idées.

Je me suis lancée finalement à tâtons. J'ai même tout recommencé à mi-chemin (et oui on parle rarement des ratés lol).

Et finalement à 2h20 du matin je posais le top coat final!

J'ai utilisé en base 2 vernis O.P.I. :

  • la base beige : "Samoan Sand" de la mini collection "Go exotic"
  • la base bleu : "He blue it this time!"

Et pour le reste de la peinture acrylique Jo sonja dorée, noire et rouge/brun et mon pinceau de détail Roubloff DK13R taille 00.

Bon trêve de bavardage je vous laisse découvrir! Bon voyage!

Nail art Egypte
Nail art Egypte
Nail art Egypte
Nail art Egypte

Nail art Egypte

J'espère que cela vous a plu.

Je vous retrouve très vite pour continuer de dévoiler le contenant de "La boîte (pas si) mystère" que vous pouvez gagner !

Bisous!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :