Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cascade de fleurs en résine 3D

Bonjour à tous,

Pour commencer cette semaine, je vais vous présenter un nail art à la résine acrylique en 3D. Je vous avais fait découvrir une fleur simple à l'acrylique blanche ici.

J'ai voulu apporter un plus à mes fleurs en les teintant légèrement à l'aide de résine acrylique rose que j'ai très légèrement étalée sur mes pétales blanches déjà sèches. Mais on y reviendra.

Pour l'instant je vous présente un peu les vernis qui m'ont inspiré ce nail art : des vernis Miss Europe!

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait un tour dans leur produits et j'ai découvert pas mal de nouveautés chez eux. J'ai notamment craqué pour 2 vernis effet sable (ah bon? oui je ne suis pas fan à la base mais...) et 1 vernis effet gum.

Pour les vernis sablés, j'ai eu un vrai coup de coeur pour "Eclat", un rouge/orangé, presque corail avec de multiples reflets dorés et "Melon" un beige/orangé pastel aussi parsemé de dorures mais très discretes relativement à "Eclat".

Quand je les ai posé sur mon onglier j'ai vraiment eu un coup de foudre! Et une fois posés (pose facile, couvrance parfaite en 2 fines couches et séchage rapide), j'en étais encore plus folle! Une vraie bonne surprise!

"Melon" et "Eclat" vernis effet sable de Miss Europe
"Melon" et "Eclat" vernis effet sable de Miss Europe

"Melon" et "Eclat" vernis effet sable de Miss Europe

Je les ai associés à "Corail" un vernis effet Gum (comprenez vernis avec un fini mat) tout aussi magnifique : une application très agréable et d'une facilité déconcertante, une couvrance en 1 bonne couche et un bon séchage. Bref il a tout pour lui! Je l'ai protégé avec le top coat mat de la marque et la tenue a été impeccable!

J'ai créé en accent nail (sur les sablés), une cascade de fleurs à la résine blanche et j'ai étalé une petite quantité de résine rose sur mes pétales pour leur donner un effet bicolore (méthode la plus facile pour le bicolore). Une touche de résine verte pour les feuilles et on obtient notre cascade.

Farandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss Europe
Farandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss EuropeFarandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss Europe
Farandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss EuropeFarandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss EuropeFarandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss Europe
Farandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss EuropeFarandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss EuropeFarandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss Europe

Farandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss Europe

Et vous que pensez-vous de ces vernis? Cela me donne envie de de tous les avoir! :)

Farandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss Europe
Farandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss Europe

Farandole de fleurs en résine 3D sur "Eclat", "Melon" et "Corail" de Miss Europe

Je vous retrouve très vite pour un prochain article!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
La aussi, un très joli nail art !! J'adore les fleurs en résine !! Bises
Répondre
P
J'adore les couleurs et les fleurs.... :-)
Répondre