Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crash Test : les plumes Nails&Co

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous parle des plumes pour nail art Nails&Co!


J'ai reçu une plume zébra rose foncé que je me suis empressée de poser. La plume étant très décorative et habillant en un rien de temps la manucure, j'ai décidé de la porter en unique accent nail. J'y ai ajouté des studs dorés. Et rien qu'avec cela la manucure est selon moi bien suffisante (je ne suis pas fan du total look avec de la plume à chaque doigt).


En utilisant un vernis rose assortis à ma plume et un vernis sablé or (que j'ai top coater car la déco était déjà chargée), on obtient rapidement un nail art chic et sophistiqué!

Pour appliquer votre plume :

  • posez un vernis de base (ici blanc) et laisser bien sécher!
  • posez soit de la colle à foil ou un top coat
  • posez votre plume sur la colle devenue transparente ou sur le top coat encore frais
  • ensuite on pose 1 à 2 couches de top coat à séchage rapide sur la partie de la plume collée à l'ongle
  • une fois bien sec, on découpe la partie de la plume qui dépasse de l'ongle, on lime les bords de l'ongle pour finir de sectionner ce qui dépasse
  • on passe une dernière couche de top coat en bordant bien

Il existe de nombreux tutos qui complèteront ce pas à pas.

Crash Test : les plumes Nails&Co
Crash Test : les plumes Nails&Co
Crash Test : les plumes Nails&Co

Pour retrouvez ces plumes zébra ou classique dans différents coloris, vous pouvez vous rendre sur le site Nails&Co :

J'espère que ce nail art vous aura plu!

Je vous dis à très vite!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour,<br /> Franchement, je trouve ce nail art ravissant !! Les couleurs des autres vernis s'associent bien avec la plume ! C'est juste trop beau !!<br /> Bises
Répondre