Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss Europe : swatch gamme "métallisé" Lilas Clair et retour en image sur la gamme complète

Bonjour à tous!

La voici! La dernière teinte de la gamme métallisée de Miss Europe.

Il s'agit de Met7 "Lilas Clair" .

Et cette teinte a été clairement la plus difficile à swatcher car cette magnifique couleur est toute en subtilité. Le lilas est fin et très difficile à capter par l'appareil photo mais croyez-moi, l'éclat est juste sublime!

Met7 "Lilas Clair" par Miss Europe
Met7 "Lilas Clair" par Miss Europe

Met7 "Lilas Clair" par Miss Europe

Ce vernis a un effet métal efficace, il est aussi facile d'application, très bon niveau séchage et couvrant en 2 bonnes couches. Cela dit son charme et ce qui le rend subtilement différent des 4 autres teintes réside dans sa subtile transparence qui permet d'avoir un rendu plus naturel.

Met7 "Lilas Clair" par Miss Europe

Met7 "Lilas Clair" par Miss Europe

Question tenu, je porte ce vernis depuis maintenant 5 jours et aucun signe d'usure (et je tiens à préciser que je fais ma vaisselle SANS gants ;-) !).

Enfin j'ai voulu sur ce vernis jouer avec des couleurs plus soutenues pour faire ressortir encore plus le lilas.

Nail Art sur Met7 "Lilas Clair" par Miss Europe
Nail Art sur Met7 "Lilas Clair" par Miss Europe

Nail Art sur Met7 "Lilas Clair" par Miss Europe

J'ai donc recouvert le pouce et l'annulaire du vernis N°88 "Lavande Glitter" qui est un beau vernis pailleté de Miss Europe à base transparente et paillettes lavande et argent.

Je me suis amusée à dessiner un laçage au liner blanc. Le tout est relevé de strass.

Ainsi se termine la présentation de la gamme "métallisée" Miss Europe. Et voici un petit récapitulatif!

Gamme complète "Métallisé" des Vernis Professionnel de Miss Europe

Gamme complète "Métallisé" des Vernis Professionnel de Miss Europe

Retrouvez ces belles couleurs que j'ai bien évidemment adopté ici :

Alors vous avez un chouchou?

Je vous retrouve vite pour de nouvelles réalisations. Je suis actuellement en cours d'essai de produits de traitement et soins de chez Miss Europe... Avis à consulter prochainement sur le blog!

Je participe également à des concours actuellement (une bonne dizaine de prévu!) et je vous ferai découvrir mes contributions

Je vous donc à bientôt!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour, J'aimerai beaucoup racheter le vernis Métallisé Lilas clair M et7 .Pouvez vous me dire ou je peux encore en avoir SVP. Il est très chic, tout en étant discret . Dans ce cas j'en achèterai une dizaine pour être certaine de ne plus être sans. Cordialement
Répondre