Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lianes entrelacées et ... Inauguration de ma chaîne Youtube!

Bonjour à tous,

Pour commencer cette semaine j'ai décidé de vous présenter un nail art débutante très facile et très rapide sur ongles courts!

Et oui, les accidents sont vites arrivés et me voilà avec les ongles tous courts! On profitera de cette période pour prouver que le nail art sur des ongles raccourcis ça marche, et ça peut être tout aussi bien qu'avec des ongles longs!

J'ai aussi choisi un nail art très simple car il va inaugurer ma chaîne Youtube!

Il a donc fallut que j'apprivoise le montage vidéo! Bon, revenons à nos moutons!

Pour ce nail art j'ai choisi comme base le magnifique "Amable Chartreuse" de la collection Sun Pearl de KIKO (ancienne collection d'été).

"Amable Chartreuse" par KIKO
"Amable Chartreuse" par KIKO

"Amable Chartreuse" par KIKO

Ce vert est juste magnifique (pourtant je ne suis pas fan de la couleur au départ). Avec de beaux rayons de soleil, il dévoile ses micro paillettes dorées! Il est très agréable à appliquer et sèche correctement. La tenue est plutôt bonne avec un top coat efficace.

J'ai donc réalisé un nail art très simple de lianes entrelacées à l'acrylique agrémenté d'un strass doré pour le petit rappel.

Nail art sur "Amable Chartreuse" de KIKO
Nail art sur "Amable Chartreuse" de KIKO

Nail art sur "Amable Chartreuse" de KIKO

Si vous souhaitez voir comment réaliser ce nail art je vous donne rendez-vous ici :

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne pour suivre toutes les vidéos qui suivront!

Je vous dis à bientôt pour un prochain article!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :