Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swatch : 255 Violet Microglitter de KIKO

Bonjour à tous,

Je le répète souvent : je ne suis pas hyper fan de KIKO. Je ne renie pas TOUT mais il est vrai que j'aime un peu moins que le reste.

A contrario, j'aime TRÈS, TRÈS fort quelques références de la marque et que vous avez déjà pu voir sur le blog (et j'en aurai d'autres à vous montrer).

Et justement, j'aime aller dans leur boutique pour trouver LE flacon qui saura me faire craquer.

Lors de ma dernière visite, je suis passé en coup de vent devant les rayons et après avoir prit les références que j'avais noté à l'avance, je patiente pour mon tour à la caisse.

ET LA... un flacon me fait complètement quitter la queue et m'attire comme un aimant!

Je ne réfléchie pas 2 secondes et l'ajoute à mon panier.

J'ai rarement eu un coup de cœur comme cela pour un vernis KIKO et franchement il m'a totalement bluffée!

Il répond au nom de "Violet Microglitter" ou N°255 (un peu moins glamour).

"Violet Microglitter" N°255 de KIKO
"Violet Microglitter" N°255 de KIKO

"Violet Microglitter" N°255 de KIKO

Il a tout pour lui, l'application au top, le séchage très correct et une couvrance en 2 couches.

Bon ok, j'ai déjà un faible pour les vernis violets à la base mais il est vraiment beau avec des paillettes plus ou moins fines avec des reflets de couleurs (dominance bleu et rouge).

Bref j'ai vraiment aimé cette référence!

"Violet Microglitter" N°255 de KIKO

"Violet Microglitter" N°255 de KIKO

Vous êtes nombreuse à l'avoir il parait! Comment l'avez vous agrémenté? Pour ma part ça sera un 3D!

A très vite pour le résultat!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :