Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection Rainbow Galaxy Colores de Carol : Helix

Bonjour à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui pour le deuxième vernis de la collection Rainbow Galaxy de Colores de Carol.

Après "Andromeda", voici "Helix".

Macro de "Helix" Colores de CarolMacro de "Helix" Colores de Carol

Macro de "Helix" Colores de Carol

"Helix" est lui aussi un multichrome holographique dans les tons Violet/Rouge et Or.

De même qualité que tous les vernis de la collection, il s'applique et sèche relativement bien.

Pour l'opacité je vous en parlais hier, le choix peut se faire entre 2 bonnes couches ou 1 couche sur du vernis noir.

Pour mes swatchs j'ai opté pour la deuxième option.

Je vous laisse le regarder.

"Helix" Colores de Carol
"Helix" Colores de Carol
"Helix" Colores de Carol
"Helix" Colores de Carol
"Helix" Colores de Carol

"Helix" Colores de Carol

Retrouvez toute la collection sur la boutique en ligne Anjobeauty et bénéficiez d'1 euro de réduction sur vos achats (pas de montant minimal) avec le code onailartanjo :

Retrouvez-moi sur Instagram pour voir tous les jours les vidéos des vernis pour admirer les effets multichromes!

Je vous retrouve demain pour le troisième de la collection!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Merci pour ce joli swatch ! ♥
Répondre