Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Watermarble à l'honneur

Bonjour à tous,

J'avais envie de réaliser cette semaine des watermarble. Et j'ai eu beaucoup de questions sur la façon dont je les faisais. Il existe beaucoup de tutos vidéos sur la technique mais il est toujours bien de regarder le plus de vidéos possible pour avoir les astuces de chacune et les combiner.

Samedi je vous présentais un premier nail art très coloré que j'ai réalisé pour le giveaway d'Ocinie sur Instagram sur le thème Arc-en-ciel. J'ai donc tenté un WM avec 6 couleurs!

Watermarble 6 couleurs

Watermarble 6 couleurs

J'ai eu beaucoup de chance que mes 6 couleurs choisies fonctionnent très bien ensemble du premier coup (ce qui était bien moins sûr au départ)!

Pour faire ma vidéo, j'ai voulu présenter aussi un WM simple au départ avec 2 couleurs.

J'ai choisie 2 vernis de chez Miss Europe, le magnifique N°65 "Ambre précieuse" et le N°32 "Rouge Intense". Ce combo de couleur fonctionne parfaitement ensemble et donne un résultat assez chic!

Watermarble bicolore

Watermarble bicolore

Je vous laisse découvrir ma vidéo tuto en espérant vous avoir aidé à la réalisation de vos WM et n'hésitez pas si vous avez encore des questions ou simplement des commentaires, cela fait toujours plaisir!

A très bientôt!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
super sympa ! :D
Répondre