Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swatch : Beyond de Color Club

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous parle de "Beyond" de Color Blub.

Un vernis holographique de la collection Halo Hues 2 que j'ai acheté à Adnails dans leur boutique à Yerres (91).

"Beyond" de Color Club

"Beyond" de Color Club

Il est à la base un magnifique gris cendré.

Mais à la lumière il révèle un effet holographique bluffant. Un joli halo arc-en-ciel qui lui apporte un relief que j'aime dans les vernis de cette collection.

"Beyond" de Color Club
"Beyond" de Color Club

"Beyond" de Color Club

Comme tous les vernis de la marque, il est d'une qualité irréprochable.

L'application est vraiment très facile, le séchage bon et la couvrance peut facilement satisfaire en 1 bonne couche.

Et avec un petit rayon de soleil, il révèle sa véritable beauté (bien que difficile à photographier pour le coup).

"Beyond" de Color Club au soleil

"Beyond" de Color Club au soleil

Un vrai petit bijou!

A très vite.

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
:) oh bah tant mieux si ça te donne envie de le porter :) il doit t'aller comme un gant!
Répondre
L
coucou! comme je te l'ai dit sur IG je l'adore! je l'ai posé il y a bien longtemps et du coup c'est super agréable de le revoir, tu me donnes envie de le reposer! bisouuuus
Répondre