Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swatch : LOL "Bleu Caraïbes"

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un des nombreux vernis de la marque LOL que j'ai reçu il y a quelques semaines.

Ces vernis sont de BYS Maquillage et sont en vente à 1 euro tout rond!

Autant dire que j'étais curieuse de les tester.

Et là! Grande surprise!

Pour ce "Bleu Caraïbes", on a un effet nacré magnifique qui donne à ce vernis des reflets bleu-vert / vert d'eau!

Il est facile à appliquer, sèche correctement, couvre parfaitement en 2 couches.

Vous avez pu voir déjà les couleurs de la gamme laquée sur la page facebook/twitter/Instagram.

Je commence donc les nacrés et ce premier nous fait miroiter de jolies surprises pour la suite!

Trêve de bavardage, on admire!

LOL "Bleu Caraïbes"
LOL "Bleu Caraïbes"
LOL "Bleu Caraïbes"
LOL "Bleu Caraïbes"
LOL "Bleu Caraïbes"

LOL "Bleu Caraïbes"

Je ne sais pas pour vous mais moi il me fait craquer!

A bientôt!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :