Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage de "Briar Rose" et "Honey Ryder"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé sur "Honey Ryder" de O.P.I. (que je vous ai déjà présenté ici) et "Briar Rose" de A England.

Ce duo me plaisait bien et j'ai cherché une façon de les orner sans les dénaturer car ils sont vraiment sublimes à porter seul!

"Honey Ryder" est un texturé or très fin que j'ai volontairement lissé avec mon top coat pour un effet pépite d'or mais sans le côté granuleux. On garde la vraie profondeur du vernis mais on peut librement le décorer sans être gêné par le sable.

"Briar Rose" est un vrai coup de coeur que j'ai eu chez A England. La marque anglaise (of course) propose des vernis vraiment sublimes à en perdre la tête. J'ai donc craqué pour ce rose/fushia scintillant (complexe à décrire mais on note une pointe de dorure très discrète).

"Briar Rose" de A England

"Briar Rose" de A England

Donc 2 vernis de compétition et j'ai voulu garder leurs teintes comme élément principal.

Fleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A EnglandFleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A England
Fleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A England

Fleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A England

J'ai donc tout simplement formé des fleurs, non pas à la peinture mais directement avec ces deux vernis. Et comme faire de la précision au pinceau et vernis n'est pas chose aisée, j'ai souligné les contours à la peinture acrylique noire.

Fleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A England
Fleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A EnglandFleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A England
Fleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A England

Fleurs vernis sur "Honey Ryder" de OPI et "Briar Rose" de A England

J'espère que ce nail art vous aura plu.

Je vous donne rendez-vous très vite pour un prochain article et surtout à dans 24 jours pour la surprise!

Bisous!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Je trouve ta réalisation magnifique, tu as fait là une belle association à laquelle je n'aurai pensé, tes fleurs sont très belles :)
Répondre