Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art french néon et fleurs irisées

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous présente un nail art plein de peps avec une french néon et ses fleurs irisées.

J'ai utilisé une base nude magnifique de chez O.P.I. "Samoan Sand" et le duo "Celtic sun" et "I'm with the lifeguard" de China Glaze pour le dégradé.

Et je ne vous en dirait pas plus car je vous ai fais une vidéo tuto! Retrouvez le lien en fin d'article!

En attendant on peut regarder le résultat final!

Nail art french dégradé néon
Nail art french dégradé néon
Nail art french dégradé néon
Nail art french dégradé néon
Nail art french dégradé néon

Nail art french dégradé néon

Pour savoir quel matériel j'ai utilisé rendez-vous sous la vidéo en barre d'info!

Nail art french degradée néon et fleur irisée

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube pour ne rien louper des futures vidéos!

Je vous dis à très vite!

Bisous!

O'nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
pfiou ça envoie du lourd ça * * j'adoooooore!!! gros bisous
Répondre
O
Merci beaucoup Lucie <3